Comment combler vos proches pour les fêtes ? Chapitre 1

Les fêtes approchent à grands pas (plus qu’un mois) et le casse-tête de trouver le cadeau idéal pour chacun de vos proches vous donne déjà le tournis ? Chaque année, c’est pareil, on se retrouve ruinée et épuisée avant même d’entamer sa première part de bûche !

Suivez-moi, cette fois on va essayer que  l’angoisse du découvert et de ne pas trouver le cadeau idéal s’évanouisse pour ne laisser place qu’à l’euphorie de ce temps de fêtes !

Chaque week-end, Pic’Amour vous donnera des conseils pour préparer au mieux de Noël. Ce week-end, vous l’avez donc compris, on vous aide à trouver THE GIFTS (des grandes marques à prix minis, s’il-vous-plaît).

Votre copain rêve d’une belle écharpe, votre frère d’une nouvelle veste et votre meilleure amie d’une robe à paillettes ? Vous entendez déjà la voix de votre banquier, vous dire que c’est mal ? Même très mal ?

Dites lui de se taire ! Eh oui, cette année, tout se passera bien car vous avez pensé aux magasins dégriffés près de chez vous : Mistigriff (qui  est un implanté partout en France), les magasins d’usine, les stocks ! Vous trouverez obligatoirement votre bonheur dans l’un de ses magasins.

Mais bon, j’avoue la recherche acharnée de la pièce rare dans ces grands magasins n’est pas pour tout le monde ! Et le sac de luxe dont votre soeur ne fait que de parler depuis des mois ne s’y trouvera peut-être pas ! Sachant qu’acheter un sac Hermès équivaut à votre salaire mensuel, vous pourrez toujours penser aux sites qui vous proposent de louer des sacs et des robes de grands créateurs pendant quelques semaines !

matemonsac.com, sacdeluxe.fr, vous trouverez obligatoirement votre bonheur !

Je vous laisse, j’ai un concours à préparer RIEN que pour vous !

A très vite, pour le chapitre 2 ! 


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s