Et vous, où serez-vous pour le Nouvel An ?

La question qu’on se pose chaque année : comment passer le plus merveilleux des Nouvel An?

Et là, le casse-tête commence !

– Où le passer ?

– Avec qui ?

– Pas trop cher, pas trop loin …

Pic’Amour a décidé de faire un tour de ce que vous pouvez faire pour que le 31 décembre soit une nuit inoubliable.

Voici quelques idées : 

1) Partir à l’étranger ! Un voyage en amoureux ? Quelques amis pour fêter le Nouvel An, de façon un peu plus exotique.

Pour les voyages en amoureux, plusieurs sites proposent EN CE MOMENT des nuits dans des hôtels de luxe. Alors, faites un tour sur Groupon, Voyages Privées, vous trouverez obligatoirement votre bonheur mais il faut se dépêcher, les places partent très vite. Pic’Amour , lui, a opté pour un réveillon en tête à tête à Bruxelles au « The Hotel », affaire à suivre!

Pour se rendre à l’étranger à plus petits prix, vous avez le choix de l’avion (avec Volotea), le train (Thalys, SNCF), le bus (Eurolines) ou encore le covoiturage (BlaBlaCar).

Pour les voyages à plusieurs, pensez aux chalets dans les Alpes suisses ou dans les montagnes allemandes (location-et-vacances.com, Abritel, Casamundo).

A vous, un Nouvel An extraordinaire !

2) Certaines villes organisent également des évènements pour ce jour spécial ! Par exemple, à Genève, plusieurs endroits de la ville auront une ambiance musicale différente. A Zurich, pareil mais avec les feux d’artifice. Je prends en exemple ces villes car elles sont proches de Lyon (enfin surtout Genève).

3) Les bars à Lyon font aussi la fête !

Par exemple, le pub danois vous accueille dès 20h pour célébrez la dernière nuit de 2012 sur les sons de nos films et séries mythiques. Le Pub Danois, 23 quai Romain Rolland 69005 LYON

Le Ninkasi vous promet une grosse soirée avec ambiance conviviale aux couleurs « American Dream : New Year’s Eve. Pour en savoir plus, c’est par ici. Bien sûr, il y en a plein d’autres, à vous de trouver le bar/restaurant qui vous ressemble le plus !

4) Pour ceux qui sont d’avis que le 31 décembre est une soirée ordinaire, vous pouvez penser à faire du baby-sitting, cette nuit là. Eh oui, ce soir là, la demande sera très grande !

Vous avez toutes les clés pour réussir votre Nouvel An (à part votre tenue, la décoration, la musique, mais ça PicAmour y reviendra).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s