Emma&Chloé : une box bijoux qui vous rend ambassadrice

Encore une fois, Picamour a eu la chance d’interviewer un de nos coups de cœur :  Emma&Chloé.

Mais qui est Emma&Chloé ? Une box bijoux qui permet à chacune de ses abonnées de devenir une ambassadrice de créateur. En effet, le bijou que vous recevez chaque mois est l’oeuvre d’un créateur.

PicAmour était réellement tombé amoureux de cette box au mois de février grâce à ces magnifiques boucles d’oreille.

Emma Chloé

Du coup, on a eu envie d’en savoir plus …

Pouvez-vous présenter votre équipe?  

Véritables chasseurs de tendances, le milieu de la mode, des créateurs et artistes divers et variés ont toujours inspiré notre équipe de dénicheurs de talents à travers le monde ! Equipe qui s’est constituée autour d’un fondateur, Frédéric Cohen. Ce jeune entrepreneur, diplômé du master spécialisé Innover et Entreprendre de l’ESCP a su s’entourer d’une team exclusivement féminine : la subtile plume de Clémence, la touche artistique de Manon, les talents relationnels de Sarah, et la finesse de goût de Johanna accompagnent Frédéric. Emma&Chloé lui est ainsi apparu comme un projet qui pouvait conjuguer cette inspiration tout en faisant découvrir de nouveaux créateurs aux talents assurés et audacieux.

Avec Emma&Chloé, vous lancez un concept révolutionnaire : celui de rendre chaque femme ambassadrice d’une marque grâce à un bijou de créateur, d’où vous est venue cette idée ?  

« Parce que chaque femme  est unique, il est essentiel pour nous que ses bijoux et accessoires le soient également, parlent d’elle et uniquement d’elle, de sa féminité et de sa personnalité » tel est notre leitmotiv ! Emma&Chloé s’inscrit dans une volonté de présenter des collections à caractère unique et avant-gardiste en faisant des abonnées de véritables égéries, des ambassadrices qui parleront de leur bijou et du talent du créateur qui l’a conçu. La dynamique des box  a également semblé parfaite comme support pour faire connaitre de nouveaux artistes bijoutiers et donner aux femmes l’opportunité d’offrir ou de se faire offrir des créations tendances et raffinées. Emma&Chloé se positionne donc  comme une marque qui surfe sur cette tendance de faire ou se faire plaisir, sur cette idée de se faire des cadeaux surprises.

Emma et Chloé

Depuis combien de temps vous êtes-vous lancé dans ce pari ?  

Nous avons commencé l’aventure en décembre 2012, les fêtes de fin d’année nous étant apparu comme une très bonne opportunité pour lancer notre concept.

Chaque mois, vous gâtez vos abonnées grâce à des bijoux de créateur. Selon quels critères, choisissez-vous ces bijoutiers ?

Nous choisissons des créateurs bijoutiers peu ou pas connus, avec peu de visibilité et dont le talent, auquel nous croyons vraiment, mérite d’être reconnu. Leurs créations doivent être de qualité, originales et tendances, tout en racontant une histoire, en dévoilant un univers qui leur est propre.

Parlez-nous des étapes d’un partenariat avec un créateur de bijoux.    

Nous établissons une vraie relation avec les créateurs pour créer un partenariat de réciprocité et combler les attentes de chacun.

Comment voyez-vous vos futures collections?

Elles évolueront au gré des saisons et des événements    Nous tenterons de monter en gamme au fil du temps pour avoir des collections dignes de nos ambassadrices.

Que peut-on vous souhaiter pour l’avenir?

Que, grâce à nous, de vrais talents soient reconnus et de combler de plus en plus de femmes.

Emma Chloé

PicAmour vous permettra de gagner dans quelques jours une box Emma&Chloé du mois d’avril, à très bientôt !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s