Little Box de septembre : pour bien commencer la rentrée !

Comme promis, nous voici du retour ! On l’avoue, on a pris du temps à reprendre le rythme mais cette fois-ci on est bien là et on est très content de vous retrouver (oui oui)

Alors, on commence par quoi ? Pourquoi pas par la Little Box de septembre !?!  Je sais que beaucoup d’entre vous l’attendait avec impatience (eh oui pas de Little Box en août donc ça commençait à faire vraaiiiiment long). Bref, que nous réserve t-elle ?

little box septembre

Eh bien, que des belles choses sur le thème de Paris !

Outre, les belles illustrations de Kanako et My Little World, My Little Parisienne Box nous a fait découvrir le nouveau parfum de Repetto. Je l’ai beaucoup apprécié et il figure donc sur ma liste de Noël (quoi vous ne l’avez pas commencé, vous !?!)

A l’honneur dans cette box, le rouge ! Que ce soit grâce au vernis à ongles ou au rouge à lèvres, My Little Box vous permet de vous habiller de cette couleur élégante. De plus, j’adore Le Simone Blog et j’avais hâte de tester son vernis, voilà chose faite !

Le dernier produit présenté par My Little Parisienne Box est une crème hydratante Sephora. Avec une peau encore asséchée par le soleil, je ne dis pas non !

My little Parisienne BoxConcernant les goodies, vous trouverez de jolis autocollants à coller partout et surtout … un snood !

my little box septembreJe l’adore, je le porte tout le temps ! Bref, cette box m’a conquise, et vous, qu’en pensez-vous?

PS : on va refaire la « décoration » de Picamour, vous avez des suggestions ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s