Solidaire box : la box qui fait du bien

C’est la folie autour de vous, vous vous endormez en vous demandant si le livre que vous offrez à votre père va lui plaire, si le parfum destinée à votre mère va lui convenir… Aahh faites une PAUSE et faites-vous bien du bien avec la Solidaire box !

Attention aux âmes sensibles, cet article contient beaucoup de termes élogieux haha.

Outre, vous faire découvrir des produits bons pour vous et pour l’environnement, la Solidaire Box va essayer de vous aider à gérer vos émotions et à prendre du recul.

solidaire box        Livre BioZen box

solidaire box

Le livre contient des conseils bien-être mais aussi des recettes, des infos sur les enjeux du développement durable.

solidaire boxComposé floral de Deva

Ce composé  floral est à utiliser dans les situations de crise. A l’heure où j’écris cet article, je suis une boule de stress (trop de boulot, pas assez de temps, bref vous connaissez sans doute), je viens donc de prendre 3 gouttes (sans dilution). Si la situation l’exige, vous pouvez renouveler la prise toutes les 15, 30, 60 jusqu’à ce que vous vous sentiez plus calme. Ce composé floral peut aussi s’utiliser en prévention avant une situation angoissante.

solidaire boxHuile de chanvre et crème visage aux huiles essentielles

Alors, la crème santal-olive-rose (vous aimez la rose? car pour le coup, ça sent vraiment la rose) c’est mon coup de cœur du mois ! Même si j’hydrate tous les jours ma peau (bravo moi haha), elle continue à me tirailler par moment. J’ai donc essayé cette crème, effet apaisant immédiat, peau douce assurée ! Si je dois vous conseiller une crème ce mois-ci, ce sera celle-ci (je l’ai trouvé ici)

Concernant l’huile de massage bio au chanvre, elle fait bien son travail mais je ne pense pas en racheter.

solidaire boxCrème d’argan

Outre l’odeur qui est à tomber, cette crème hydrate bien et laisse votre peau veloutée.

Concernant l’abonnement, il coûte 37.90€ et il est possible de se désabonner à tout moment. L’abonnement comprend 4 produits bio, 1 outil de coaching (il faut absolument que je le prenne le temps de le tester), 4 cours de yoga, en ligne.

De plus, vous disposez  également d’un réseau social dédié, sur lequel vous pouvez échanger avec des spécialistes du développement durable. Vous pouvez également y visionner des cours de yoga.

L’avis de Picamour

J’apprécie cette box qui ne collabore qu’avec des acteurs prônant le développement durable et personnel (même le sac qui enveloppe les produits est en coton bio). Tous les produits m’ont vraiment convaincus.

En plus, une partie de leurs bénéfices est reversée à des associations menant des projets dans le développement durable. Donc tout en vous faisant du bien, vous faites du bien aux autres et à l’environnement ! 

Je vous avais dit que j’étais stressée en début d’article, grâce au test de ces produits, je vais déjà mieux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s