La Box à bijoux ou comment le facteur va devenir votre meilleur ami

J’ai eu la chance de tester la Box à Bijoux (d’ailleurs merci à toute l’équipe pour leur gentillesse) et j’en suis ravie ! C’est une box que je voulais tester depuis longtemps mais j’avais peur de sauter le pas. Je m’explique : en matière de bijoux, je suis très très difficile.

La plupart des bijoux que j’ai sont ce qu’on pourrait appeler des « indémodables » et j’ai de grandes difficultés à me tourner vers des bijoux fantaisie. Le pari que la Box à Bijoux me plaise était donc très risqué ! Et pourtant… la box m’a conquise ! J’ai et je vais porter tous les bijoux présents dans la boîte (à part peut-être les boucles d’oreilles, pas assez discrètes à mon goût).

box à bijoux

box à bijoux

box à bijoux

box à bijouxbox à bijoux

Dans cette box, j’ai vraiment apprécié la diversité des bijoux (une manchette, des boucles d’oreille, un collier….), le fait qu’ils soient colorés (une petite bouffée d’été en avance).

Pour info, la Box à Bijoux, coûte chaque mois 25.99€ pour 2 à 4 bijoux. Il est également possible de choisir d’autres formules, vous trouverez tout ceci sur leur site

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s