Le kit culinaire : pour les gourmets en manque d’inspiration

Après une période d’absence (le déménagement, la recherche de la déco toussa toussa), on est de retour avec un article qui va vous mettre en appétit.

En effet, on a eu la chance de tester le kit culinaire, vous connaissez ? Je vais essayer d’être brève et aussi efficace que le concept pour tout vous expliquer : on vous livre chez vous un kit vous permettant de réaliser 4 repas en moins de 30 minutes chacun. En plus, la majorité des produits livrés proviennent de la région (qualité et fraîcheur sont de rigueur), les menus sont équilibrés et faciles à réaliser.

Et voilà, que demander de plus ? Idéal pour tous ceux qui sont pressés, qui veulent bien manger mais qui n’ont pas toujours pas d’inspiration (vous vous reconnaissez un peu?)

Je trouvais le concept vraiment top mais encore fallait-il essayer (le plus dur, on est d’accord haha). Le tout en images, s’il-vous-plaît !

kit culinaire Choucroute de poisson (j’en salive encore). Haddock et saumon excellents!

kit culinaire

kit culinaireLe Burger avant/après. La viande était de première qualité, le pain croustillant à l’extérieur, moelleux à l’intérieur hihi.

kit culinaireRisotto de poireaux : recette excellente et onctueuse

Le dernier repas était des bricks à l’œuf (c’est la recette que j’ai le moins aimé, pas de photos pour celle-ci)

Donc, que  des bons points pour le kit culinaire. Les produits étaient de première qualité, les menus variés et en effet très rapides à réaliser !

Concernant les tarifs, comptez 49€ pour 2 personnes pour 4 repas (le prix est loin d’être excessif) et pour la livraison, sachez que le kit culinaire livre dans tout Lyon et dans une bonne partie du Grand Lyon, à vos claviers !

Publicités

Une réflexion sur “Le kit culinaire : pour les gourmets en manque d’inspiration

  1. Isabelle de Guinzan dit :

    Je trouve que c’est sympa aussi pour quelqu’un qui veut recevoir par exemple et qui n’est pas (encore) un cordon-bleu : ça permet de servir de bons petits plats et d’être épauler dans sa cuisine. ça peut être bien pour mettre le pied à l’étrier !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s