Où es-tu mon beau coussin?

Comme vous le savez (sans doute) déjà : on vient d’emménager ! Ce qui implique un temps incommensurable à trouver le meuble qui se mariera parfaitement avec le canapé, la déco qui donne du cachet à cette cheminée,… bref vous me comprenez ! Je remarque que je suis devenue une véritable accro de la déco, je ne peux plus aller chez quelqu’un ou même regarder un film sans prêter une Grrande attention à l’environnement. Pinterest est presque devenu mon pote ! J’ai donc pensé écrire plusieurs articles résumant mes coups de cœur que ce soit pour le choix de la table basse ou celui des rideaux. J’espère que ces articles vous aideront à trouver votre perle rare et vous faciliteront la tâche pour vos futures emplettes 😉 Allez je commence, voici donc quelques idées de coussins (ainsi que le site sur lesquels ils sont vendus) pour embellir votre pièce.

  • On ne présente plus le site de Coussin Germain. Du choix, de l’original,.. j’ai adoré !

coussin germainEt voilà, je vous présente Bob, le coussin pour lequel j’ai craqué. On s’entend très très bien ! J’avoue le prix pique un peu (45€ sans compter les frais de livraison) mais ça vaut le coup pour ce coussin décalé ! Le coussin a d’ailleurs été réalisé par Ohh deer, un collectif d’illustrateurs anglais. Je vous conseille d’aller faire un tour sur leur site.

  • Après ce coussin très bestial, j’ai craqué pour le coussin graphique d’Hema. Ce coussin n’a pas été la seule trouvaille: boîtes, rangements, … les articles ne sont vraiment pas trop chers et livrés assez rapidement.

hema

  • Bien évidemment, je n’ai pu m’empêcher d’aller sur le site d’H&M dès sa mise en ligne, j’avais repéré ce coussin mais j’ai finalement opté pour celui d’Hema, juste au-dessus.
  • housse hmBien sûr, il y a toujours le site Madura. Mmh, j’aime bien ce petit côté apache !
  • apache maduraPour une ambiance scandinave, je vous recommande Ferm Living. Je le mets immédiatement sur ma liste d’anniversaire, à bon entendeur, salut ! ferm living
  • Pour les plus créatifs, vous pouvez passer par Yellow Velvet et personnaliser vous-même votre coussin.
  • Trop mignon la Cerise sur le gâteau la cerise sur le gateau
Publicités

Une réflexion sur “Où es-tu mon beau coussin?

  1. Isabelle de Guinzan dit :

    Jolie sélection ! Ma préférence va toutefois au Ferm Living ! J’espère que ton souhait sera exaucé 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s