Mon expérience dans l’institut Carlance + concours

Heureuse gagnante du concours organisé par le blog (qu’on ne présente plus) de Sophie La Modeuse et de l’institut de beauté, Carlance, j’étais toute excitée à l’idée de tester un de leurs soins visage Decléor. Une fois arrivée dans cet institut tout neuf/tout propre, une des esthéticiennes me posa quelques questions sur l’état de santé de ma peau. Ni une, ni deux, je me lançais dans une explication assez larmoyante : « Il était une fois une peau déshydratée, qui, après s’être vaillamment battue pendant l’hiver montrait des signes de faiblesse à l’arrivée des beaux jours… »

Le ton était donné, je pouvais à présent me laisser reposer dans des mains expertes. J’avoue ne plus me rappeler (peut-être l’effet secondaire de cette pause inopinée dans une journée bien stressante) de toutes les étapes du soin. Mais plusieurs impressions subsistent : tout d’abord les produits Decléor sentent bons (ok, je le consens ce n’est pas la priorité que l’on demande à un soin mais cela reste quand même important). L’odeur est subtile et juste assez présente pour que vous passiez un agréable moment. Ah oui, j’oubliais : ils fonctionnent vraiment ! Si je ne devais citer que quelques noms de produits Décléor à retenir pour avoir une peau éclatante et hydratée : le life radiance (qui est un masque flash), l’aroma cleanse (une crème mousse hydra-éclat 3 en 1) et enfin la crème légère activatrice-d’hydration 24h. Decléor est d’ailleurs reconnu pour être un expert en Aroma-Cosmétique depuis près de 40 ans. J’ai eu la chance de recevoir une petite trousse d’échantillons après le soin, échantillons que j’utilise encore tous les jours ! carlance caluire Le soin que j’ai fait coûte normalement 37€90 (soit nettement moins que dans la plupart des instituts). En plus, si vous prenez un Pass, vous avait 60% de réduction (j’ai trouvé plus d’informations sur les Pass ici). Je ne peux que recommander l’institut Carlance (enfin celui de Caluire, les autres je ne les ai pas testés). L’esthéticienne était sympathique, à mon écoute et surtout professionnelle ! carlance 1carlance cuire 2

En plus, Carlance vous fait gagner une invitation (il y a 5 invitations donc 5 gagnantes) pour une épilation (1/2 jambe, aisselle ou maillot simple).

Pour participer, nous vous invitons :

1. A liker nos deux pages Facebook Picamour et Carlance

2. Laisser un commentaire pour que je puisse prendre en compte votre participation

3. Chaque partage (en mode public) vous donne une chance supplémentaire. Il faut juste me l’indiquer pour que je prenne en compte vos chances supplémentaires.

J’annoncerai la gagnante le 17 avril.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s