Ma doudoune J.O.T.T.

Vos mains sont rouges, vos oreilles sont rouges, votre nez est …rouge ! Eh oui, le froid s’est bien installé à moins que vous n’habitiez dans une île paradisiaque … #lucky

Je n’ai pas encore trouvé la solution pour épargner vos extrémités de ce froid glacial mais si on peut sauver vos bras et votre torse, c’est déjà bien, non ?

Il y a peu, on m’a offert une doudoune ! J’avoue que j’étais restée bloquée au stéréotype de la doudoune : souvenez-vous lors de vos années collège, lorsque tous ceux qui portaient une doudoune avaient l’air d’avoir beaucoup trop forcé sur le goûter… Depuis, je l’avoue, je n’ai plus portée de doudoune.

Jusqu’à découvrir la marque JOTT (Just Over The Top), née à Marseille en 2010.

jottPremière réaction quand je la reçois « oh elle est magnifique (et pas magnifaiiiique, non je n’ai pas dit magnifaiiique, je vous aussure) mais très légère, je ne vais jamais avoir chaud »

Et pourtant, je me trompais (c’est très rare mais ça arrive…) car ces doudounes sont garnis en duvet d’oie. Je ne la quitte presque plus depuis décembre et je dois avouer qu’elle est vraiment chaude ET ajustée. Avec la doudoune était fourni un petit baluchon dans lequel je peux la ranger (c’est pratique pour la transporter dans votre valise ou si votre armoire déboorde).

jott

En plus, ils ont un très grand choix de couleurs ! J’ai choisi framboise maintenant impossible de me perdre de vue !

jott

Publicités

Une réflexion sur “Ma doudoune J.O.T.T.

  1. La Grenadine dit :

    Très très bon choix cette doudoune. La couleur met du pep’s aux hivers trop moches ! ^^

    J’avoue que j’avais aussi un gros blocage sur les doudounes. Qui datait aussi depuis le collège (une doudoune violette foncée légèrement pailletée / irisée absolument pas cintrée qui s’effilochait au niveau des poignets 0-0) et je n’ai pensé en reporter une que l’année dernière. Et c’est cet hiver seulement que je me suis lancée ! ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s