Le coffret du gourmet : transformez-vous en chef pour un dîner !

Il y a des soirs où je suis en plein affrontement avec moi-même : j’ai envie de manger quelque chose de bon sans devoir m’affairer en cuisine pendant des heures et sans sortir de chez moi !

Ok, j’en suis sûre, vous connaissez aussi ce « débat intérieur » : « oh non on ne se fait pas encore livrer … mais d’un côté, il fait froid dehors… » #crazy

Comme je n’ai pas envie de finir dans un asile (non, non la fille n’exagère PAS DU TOUT), j’ai cherché une solution… J’ai découvert le Coffret du Gourmet et son concept sympa ! En se rendant sur leur site, on choisit son entrée, son plat et son dessert (parmi 4 propositions). J’ai été étonnée par l’intitulé des recettes qui donnait l’eau à la bouche.

Pour commencer, en entrée j’ai commandé un saumon mariné aux fruits de la passion et sa crème d’asperges. En plat, un filet de bœuf et sa crème de morilles. En dessert, un fondant au chocolat, cœur coulant schokobons (ok, j’étais un peu prévisible dans le choix du dessert).

Pour la livraison, vous avez la possibilité de vous faire livrer à domicile ou de retirer le coffret dans un point relais. J’avais choisi la livraison à domicile (rien à signaler, j’ai reçu ma commande à l’heure convenue) !

coffret du gourmetcoffret du gourmetcoffret du gourmet

En déballant les coffrets, j’ai été agréablement surprise par le packaging : tout était minutieusement emballé et dosé. Concernant la réalisation des recettes, j’ai apprécié apprendre des techniques toutes simples auxquelles je n’avais jamais pensé telles que : les rosaces de pommes de terre ou encore mettre un schokobon dans un fondant au chocolat (pourtant, ça j’aurai du y penser).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Seul bémol à signaler : les temps de cuisson n’étaient pas forcément corrects… !

Pour une entrée, plat et dessert comptez 20€ par pers. Ce prix est très raisonnable car les produits étaient de qualité (mmh ce bœuf, je m’en souviens encore !)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s