Les Boudoirs So Girly -> une soirée so girly !

Avec Grenadine Acidulée, nous avons participé aux Boudoirs so Girly vendredi dernier !

Nous avons passé une agréable soirée à nous faire conseiller et chouchouter bref une bonne soirée girly !

boudoirs so girly monchat Une fois arrivée au Château Montchat (19h30), nous avons pris d’assaut l’atelier manucure (petit conseil, venez les ongles non vernis et non maquillée). Un petit creux s’installant, nous avons fait un tour au buffet : champagne, petits fours, macarons, éclairs. Il y avait de tout pour nous rassasier.
Toujours avides de conseils, nous nous sommes rendues à l’atelier soin du visage. Nous avons appris à nous démaquiller au mieux et j’ai pris conscience de l’importance d’un contour des yeux (il faut ABSOLUMENT que j’en achète un, la vieillesse se faisant sentir haha.)

boudoirs so girly 1

boudoirs so girly Nous sommes ensuite passées à l’étape du soin des mains -> se masser les mains, c’est un bonheur ! #lafillequidecouvrelavieetquinemassaitjamaislesmains
Vous aviez également l’opportunité de vous faire faire un massage thaïlandais, de vous faire maquiller et coiffer (idéal si vous avez décidé de sortir par la suite) mais nous n’avons pas eu le temps de le faire et pourtant nous sommes parties à 23H (la soirée est passée à une vitesse dingue).boudoirs so girly thés à dom

Quelques dégustations de thé plus tard et un joli tatouage éphémère Sioux, nous voilà sur le chemin du retour avec un petit sac contenant divers échantillons des marques que nous avons pu découvrir ce soir-là.
Cette soirée fut un petit moment de bonheur : maintenant, il n’y a plus qu’à mettre en pratique les rituels que j’ai appris !
Pour plus d’infos, rendez-vous sur Les boudoirs so girly !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s