Je ne veux plus d’ampoules, je veux me sentir bien dans mes chaussures !

Est-ce que cela vous est déjà arrivé de craquer sur une magnifique paire de chaussures qui vous fasse souffrir ? Ou qu’une paire qui se voulait confortable se transforme en instrument de torture après une dure journée de marche ?

Cela m’arrivait souvent d’avoir des rougeurs, ampoules (surtout en été avec les sandales et la chaleur aïe !!) jusqu’à ce que je tombe sur la crème NOK (non, non cet article n’est pas sponsorisé).

crème nokA la base, cette crème est destinée aux sportifs (tout moi quoi -> ironie) pour atténuer les frottements. Je me suis dit pourquoi pas, surtout que la crème coûte 7€50 en pharmacie ou sur internet. Avant de mettre vos fameuses chaussures, mettez de la crème sur les zones de frottement (orteils, talon..) puis attendez 1min avant d’enfiler vos chaussures.

Je l’ai testé lorsque j’ai porté pour la première fois une nouvelle paire de ballerines en cuir. Le soir, rien, pas une rougeur, pas une ampoule !

Je suis vraiment ravie de cet achat, j’ai parcouru quelques avis sur cette crème et je vois que je suis loin d’être la seule. Je me devais donc de partager ce bon plan avec vous !

Autre découverte pour mes pieds les produits Lady’s Secret ! J’ai une paire de Repetto que j’adore mais à force elles se sont détendues (ça vous est déjà arrivé ?). Je commençais à les perdre quand je marchais, j’ai donc mis les petits coussinets Lady’s Secret et ça marche, je suis à nouveau bien dans mes Repetto ! Dans la même gamme, il existe des protèges talons, des mini-coussinets…

Donc voilà quelques petites astuces que j’ai trouvées pour ne plus avoir les pieds en feu !

Publicités

Une réflexion sur “Je ne veux plus d’ampoules, je veux me sentir bien dans mes chaussures !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s