La gamme Spa of the World de The Body Shop : Quand le spa s’invite chez vous !

L’automne s’installe petit à petit et l’envie de faire son nid aussi ! N’avez-vous pas envie de cocooning, de douceur,…mais sans quitter votre « chez vous » ?
The Body Shop a lancé sa nouvelle gamme Spa of the world. Un packaging soigné, des odeurs à tomber…


spa of the worldAllez, détendez-vous, je vous emmène au spa. Tout d’abord, gros coup de cœur pour le gommage du corps Sea Salt : c’est son odeur qui m’a conquise. Malgré ma peau sensible, il ne m’a pas agressé. Je l’utilise aussi bien sur les zones « rugueuses » : pieds, coudes,…que sur des zones plus sensibles telles que le buste… Bien évidemment, je ne masse pas avec la même force mais l’effet est le même : une peau hydratée et douce avec un léger voile satiné.gommage spa of the worldJ’ai testé également d’autres produits comme le masque pour le corps au charbon de bois, à appliquer au pinceau. Eh oui, vous faites régulièrement des masques pour votre visage mais pensez-vous à faire des masques pour votre corps !?! Après hop, hop à la douche pour se rincer !masque corps the body shopDans cette gamme, vous pouvez également trouver des huiles de massage. Lavande attira mon attention, rappel des vacances… mais d’autres senteurs existent comme orchidée, citronnelle,…huile de massagePour hydrater votre peau de façon riche, sans laisser un fil gras sur votre peau, vous pouvez vous tourner vers la crème au Kukui d’Hawaï. Encore une fois, comme dans toute cette gamme, l’odeur est à tomber.
Pour se faire un bain à la Cléopâtre, Spa of the World a lancé une poudre de lait et miel d’Egypte pour le bain. De quoi, parfaire ce moment spa sans sortir de chez vous !
Je suis vraiment conquise par l’ensemble de la gamme, pour l’instant je suis repartie qu’avec le gommage pour le corps Sea Salt mais je vais craquer bientôt pour le reste de la gamme ! Ces odeurs, ce packaging très élégant … m’ont rendu addict !

sea salt the body shopgommage sea salt

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s