La Degustabox d’octobre

Ce mois-ci encore, je vous présente la Dégustabox de novembre qui m’a encore une fois beaucoup plu ! Comme à chaque fois avec la Dégustabox, j’ai pu utiliser tous les produits contenus dans la box.

¤ On commence par des céréales Weetabix

weetabix degustaboxLes céréales dans les compotes maison, je ne peux plus m’en passer ! J’adore ça, alors avec en plus un petit goût de banane, ils ont tout pour plaire ! En plus, ils sont plein de blé complet (80%) pour tenir toute la journée !

¤ La bière Daura Damm, sans gluten ! J’ai apprécié l’idée de faire une bière sans gluten. Je consomme très rarement des produits Gluten Free car je ne suis pas intolérante. Cette bière était néanmoins très bonne, parfaite pour un apéritif accompagnée de bâtons de berger mini. Faciles à transporter dans leurs petits emballages, je pourrai en manger 10 d’affilée (bon j’exagère un peu, enfin qu’un peu !)daura damm degustabox¤ La pizza Look o Look, tout aussi calorique que les autres pizzas, je pense mais trop mignonne ! Elle était posée sur ma table d’Halloween. degustabox look o looklook o look degustabox look o look¤ La pâte à tartiner Fluff est un peu mon péché mignon, je ne l’avais jamais goûté à la fraise mais miam c’est trop bon ! Je trempe une cuillère directement dans mon chocolat chaud : gourmandise assurée.

fluff¤ Le cappuccino Goût caramel carambar. Je n’aime pas le café et tout ce qui s’y rapproche mais je trouve l’idée sympathique de faire un cappuccino si gourmand. En plus, le format est très pratique, on peut l’emporter n’importe où. Je le donnerai sans doute à des amis.cappuccino gout carambar¤ Le seul produit qui m’a déçu : la blanquette de veau Charles Christ. Même si la viande n’était pas mauvaise, j’ai retrouvé le goût d’un produit industriel…charles christ blanquette de veau blanquette de veau degustabox¤ Une tablette smarties. Quoi des smarties et du chocolat Nestlé !?! Cela faisait des années que je n’avais pas mangé des smarties, c’était un retour en enfance immédiat et j’ai mangé la tablette d’un coup…tablette smarties

¤ Des fusillis comme un chef : un produit que je rachèterai car j’ai beaucoup aimé l’épaisseur des pâtes et leurs tenues. fusili comme un chef¤ De l’extrait naturel de vanille Sainte Lucie obtenu grâce à des gousses de vanille Bourbon. Parfait pour  ma crème de marrons maison, c’est un peu le produit indispensable en cuisine. extrait vanille degustaboxJ’ai été ravie de cette box et ai hâte de recevoir celle de novembre !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s