La Degustabox du mois de décembre est arrivée et je vous en dévoile son contenu !

Encore une fois, j’ai été ravie lorsque le livreur m’a apporté ma Degustabox.

En ouvrant la box, j’y ai découvert :

¤ 2 sachets de rice crackers au poivre de la marque NA. Engloutis ni une, ni deux, j’ai adoré ces petits biscuits. Ils ne sont pas écœurants à manger ou trop gras. Parfait pour une petite pause légère. Rassurez-vous le goût de poivre n’est pas trop prononcé.
degustabox decembre1¤ Du sucre Truvia, zéro calorie. Ce sachet renferme des extraits de la feuille de Stevia, naturellement sucrée. Je l’ai utilisé pour ma compote de pommes et le résultat fut parfait !
degustabox décembre
¤ De la bière Jade, bio et 100% pur malt. Parfait avec une bonne raclette ! J’adore quand la Degustabox me fait découvrir des produits bio.
IMG_4325¤ Un plat cuisiné « parmentier de poulet », Weight Watchers. Même si ce plat m’a sauvé la vie, un midi lorsque je n’avais pas eu le temps de prendre une pause déjeuner, je ne le conseille pas. Je n’ai pas aimé le goût, ni l’aspect (bouillie).
degustabox décembre weight watchers¤ Du foie de Morue de Nautilus ! Je ne l’ai pas encore goûté, je me ferai des petites tartines sur du pain de campagne grillé prochainement.
degustabox1¤ Des préparations pour Tandori et Chili de Vivien Paille. J’ai trop hâte de tester ce produit. Parfait pour les dîners « je n’ai pas envie de cuisiner », on a juste à rajouter le riz et la viande et c’est tout prêt. Pour le Tandori, je vais faire une partie de la préparation avec du poulet et l’autre avec des crevettes. Je vous montrerai le résultat !
degustabox¤ Une sauce salade sans huile citron-basilic de « Le jardin d’Orante ». Bonne idée pour des salades plus légères !
degustabox decembre¤ Des Haricots bio Daucy. C’est un produit que je rachèterai, j’ai trouvé les haricots bons et croquants, meilleurs que les autres haricots en boîte que je connais.
¤ Des cubes légumes de Jardin Bio. Du bio et encore du bio, c’est top Degustabox ! Le bouillon est très bon, émietté, lorsque vous faites cuire votre rôti.
La prochaine ne devrait plus tarder, j’ai hâte !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s