Sauvons mes cheveux avec 1001 pharmacies

Moi et mes cheveux, vous le savez, c’est une grande histoire ! Alors quand j’ai commencé à les perdre sans raison, j’ai carrément stressé (ce qui d’ailleurs n’a du rien arranger à ma perte de cheveux).

Heureusement, c’était sans compter 1001pharmacies qui le numéro 1 de la pharmacie en ligne sur lequel j’ai trouvé Anacaps, un complément alimentaire pour les cheveux.
pharmacieJ’ai effectué plusieurs recherches sur le site, lu plein d’avis pour enfin trouver cette cure que je viens de terminer il y a quelques semaines.

J’ai arrêté de perdre mes cheveux, je n’ai pas forcément l’impression qu’ils sont plus beaux et plus forts mais au moins ils ont le mérite d’être encore là ! Même si la cure est un peu contraignante un comprimé le matin pendant 3 mois, je n’ai jamais oublié un comprimé (ou peut-être juste un seul), il faut dire que l’enjeu était là !

Pour cette cure de 3 mois, j’ai payé 24.95 + 3.95€ de frais de port, ce qui est moins cher que ce que j’ai pu trouver dans certaines pharmacies. Le colis est arrivé quelques jours plus tard, bien emballé.

J’ai de plus en plus le réflexe de faire mes achats parapharmacie en ligne car j’ai vraiment le temps de faire mon choix, de comparer, de lire les avis sur les différents produits. En plus, il y a un choix énorme, j’y ai trouvé toutes mes maques de parapharmacie préférées !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s