Un moment de détente en hiver

Une pause s’impose (oui, oui et ce n’est pas que pour la rime). Je me suis dit que vous ressentiez la même chose, que vous êtiez autant fatigué que moi et que vous rêviez autant que moi de DETENTE. Du coup, je partage avec vous mes produits chouchous du moment.

Pour un moment zen et coloré, vous avez besoin d’une corne de licorne Unicorn Horn. Vous avez bien entendu, nul besoin de partir à la recherche de la dite licorne. Une visite chez Lush (grand sourire, il y a plein de choses TROP fofolles qui me donnent TROP envie dans leur boutique) suffira.durance lush

J’ai effrité la corne pour ne pas utiliser tout d’un coup et en profiter un maximum ! J’ai donc utilisé la moitié pour mon bain qui est devenu tout rose, tout pailleté et tout mousseux !

Un super moment de détente accompagné d’As you like, un magazine qui regroupe déco, beauté, mode, voyage et de DIY !

Le must de ce moment détente : sentir la douce odeur de frangipane de ma bougie Durance. Je vous avais déjà parlé de cette bougie qui, outre le fait de sentir super bon (pas d’odeur chimique, une odeur douce mais pas trop entêtante), contient une surprise : une fève !
Le seul risque est que le délicieux parfum d’amande vous donne envie de manger de la frangipane à longueur de journée !
Durance est MA marque de bougie préférée. Tout d’abord car c’est une marque de française, les odeurs sont toujours délicates et raffinées. Et on peut en parler de ce packaging trop ouah !?! Très élégantes, ces bougies deviennent des éléments phares de ma décoration.
Allez, je vous laisse, c’est parti pour 40H de combustion.

lush durance

Pour parfaire ce moment de détente, je passe sous la douche avec Prince Charming. Là, encore trouvé chez Lush, ce gel douche est une édition limitée Saint Valentin. L’odeur est surprenante car elle est à la fois sucrée et fruitée (racine de guimauve, vanille, jus de grenade). Quelques gouttes suffisent car ce gel douche girly mousse rapidement. Gros plus, l’odeur imprègne très longtemps la peau.

Un petit gommage des lèvres et je suis prête pour affronter le monde ! Je ne me gommais jamais les lèves, je restais avec mes lèvres gercées que j’essayais tant bien que mal d’hydrater avec du baume à lèvres. Du coup, lors de mon dernier passage chez Lush, je me suis dit pourquoi pas. Kiss est un mélange de sucre en poudre, sel de mer et beurre de cacao. J’en mets un petit peu sur mes doigts et je frotte doucement mes lèvres puis j’enlève l’excédent avec un peu d’eau (Lush indique que vous pouvez lécher directement l’excédent). Toutes douces et surtout ultra-rebondies, je fais maintenant ce gommage deux fois par semaine. Un produit que j’ai adopté !

lush1

Et vous, quels sont vos produits préférés pour la détente ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s