Mes coups de cœur du mois de mars

Ce mois-ci, je vous présente (comme souvent) mes coups de cœur dans ma salle de bains.

Tout d’abord, la base visage lissante protectrice du Dr Pierre Ricaud. Dr Pierre Ricaud, c’est une marque que j’avais testée, il y a un an. J’avais adoré la crème sur mesure qui était devenue ma crème hydratante jour pendant des mois. J’avais donc une grande estime des produits Dr Pierre Ricaud… encore une fois, je ne fus pas déçue.
IMG_2087La base n’est pas un produit que j’ai l’habitude d’utiliser tous les jours, je l’applique avant un rendez-vous important, une soirée.

J’applique celle-ci sur l’ensemble du visage, le résultat est immédiat, ma peau est plus lisse,  uniformisée et plus mate. J’ai remarqué un mieux au niveau de la tenue du maquillage.

Concernant la texture, elle est toute légère et invisible.
DR PIERRE RICAUD2Sur le site de la marque, il est inscrit que la base lissante comble les rides et ridules, je ne suis pas encore trop concernée donc je ne peux rien vous dire là-dessus.
base lissante protectricePhoto prise en fin d’après-midi alors que je me suis maquillée, le matin.

Le pot de 12 ml est vendu 23€ mais il est souvent en réduction !

J’avais également envie de vous parler d’un produit que j’ai découvert : le pycnogénol
pycnogenolLe pycnogénol kesako ?
pycnogenol1C’est un ingrédient naturel puisque il est extrait d’écorce de pin maritime des Landes de Gascogne. Il est bourré d’antioxydants. De nombreuses recherches ont démontré qu’il favorise la régénération du collagène et de l’acide hyaluronique, c’est-à-dire qu’il nourrit la peau de l’intérieur (adios stress et pollution). J’ai hâte de le tester en été car il apporte plus de résistance à la peau contre les coups de soleil et prévient du photovieillissement de la peau. J’ai lu sur différents sites qu’il était également efficace contre les douleurs articulaires : arthrose,… Il prévient également de l’insuffisance veineuse, troubles cardiovasculaires, des douleurs menstruelles et de l’asthme. Il a encore d’autres propriétés mais ce serait trop long de tout vous citer haha. Je vous avoue que je suis étonnée par toutes les propriétés du pycnogenol, j’ai hâte de tester tout ça au soleil (vous aussi, vous faites partie de la team #asunetesanscoupdesoleil ?)
Infographie Pycnogenol-«

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s