La Degustabox de mars

C’est parti pour la présentation de la Dégustabox de mars ! Cette version m’a beaucoup plu car certains produits sentaient déjà bons les beaux jours comme la Focaccia, La Boulangère.

¤ J’adore la focaccia, d’ailleurs je voulais apprendre à en faire l’été dernier (cet été sera le bon, vous verrez), en attendant, j’ai goûté celle toute prête de La Boulangère. Super pratique, il suffit juste de rajouter l’huile d’olive (incluse) sur la foccacia et de la réchauffer au four. Elle fut parfaite pour l’apéritif, effet garanti ! Il ne manque plus que les cigales !
degustabox-mars

¤ Le riz au lait, de Vivien Paille croyez-le ou non mais je n’avais jamais mangé de riz au lait jusqu’au mois dernier. Eh bien, ce n’est pas mauvais ! Encore une fois, la préparation est ultra rapide. 230 ml de lait et 5 min au micro-ondes et hop c’est prêt. Même si je ne ferai pas du riz au lait, mon dessert préféré, j’ai été ravie de cette découverte qui change de ce que j’ai l’habitude de choisir en desserts (et surtout encore une fois, ouah la rapidité de préparation !)
degustabox
¤ Les chips ultra-bonnes de Chip Strips. C’est un produit que je connaissais déjà puisque je l’avais reçue dans une box précédente mais je suis toujours fan de ces chips ultra-fines et longues.

¤ Une infusion Jardins’bio, je vous ai dit j’adore que la Degustabox me propose des produits bio. Ici, une infusion « Digestion facile »
IMG_2413¤ Une marinade Christian Poitier (pas encore testé car on est rarement chez nous en ce moment). En tout cas, l’idée est très bonne car la marinade permet d’assaisonner poisson ou viande, à cuire au barbecue, à la poêle,… En plus, le format pocket est idéal pour ne pas gaspiller et utiliser juste la dose prévue pour son plat.

¤ Les pâtes Radiatori de Garofalo. Super ultra bonnes ces pâtes ! J’ai adoré la forme de petit radiateur (qui tient bien la sauce)

¤ De la chapelure Vivien Paille pour paner mes viandes, encore une fois, j’aime beaucoup le format qui évite d’en mettre partout, en plus la chapelure est très croustillante.

¤ Du sirop d’agave (trop bien, je voulais en acheter !) mais pas n’importe quel sirop d’agave. Du sirop réduit en calories grâce aux extraits de Stévia. 100% d’origine naturelle.  J’ai hâte de l’utiliser en pâtisserie.IMG_2410

¤ Une barre énergétique Clif Bar, à base de flocons d’avoine bio et aux myrtilles ! C’était vraiment super bon, je ne suis pas sportive mais j’ai quand même apprécié cette pause protéinée pour mon goûter. La barre cale vraiment bien et a un super goût de myrtilles. J’en rachèterai.

¤ Étaient présents également dans la box une compote d’abricots rouges du Roussillon, Nos Régions ont du talent. N’étant vraiment pas fan de la compote d’abricots, je ne peux vous en parler.

¤ Une boisson Ginger Ale de Boylan (huile de citron, lime et gingembre). J’adore le packaging vintage de la bouteille et le goût pas trop sucré de cette boisson artisanale. En plus, tous les ingrédients sont naturels pour ce soda original.
IMG_2123Vous l’avez compris, cette box m’a beaucoup plu ! Les produits sont tous faciles à utiliser et ont des formats pratiques pour éviter le gaspillage !

A bientôt pour la nouvelle box !
Cet article a été écrit dans le cadre d’une collaboration avec Degustabox

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s