Dans ma salle de bains en ce début d’été

La collection Rouge coquelicot du Dr Pierre Ricaud
Une peau bronzée, les tatouages dorées et le petit vernis rouge coquelicot mesdames (haha), ça y est mes mains sont en été. Je suis ultra fan de la collection Bouquet Fleuri du Dr Pierre Ricaud. Tellement fan que j’ai presque terminé le vernis… J’aime beaucoup sa couleur pas trop flashy mais qui donne du pep’s à mes tenues. Comme vous pouvez le voir sur mes photos, c’est un mélange de rouge et d’orange.  Le petit plus, il est ultra couvrant, une couche suffit. Bon, vous l’avez compris, j’en suis folle de mon rouge coquelicot, il fallait que je partage l’info avec vous J Le petit plus, son prix mini 9€ !

Du coup, pour faire la fille assortie jusqu’au bout des … lèvres (ben oui, les ongles c’était au-dessus), je porte le rouge à lèvres de la même collection. En hiver, j’aime beaucoup les rouges très denses, je trouve ça chic alors qu’en été, je dérive vers des rouges plus doux, plus discrets. Le rouge à lèvres rouge coquelicot me convient très bien.

Gel douche Colorade
Il est temps de vous parler de mes coups de cœur beauté du mois de mai. Qu’est-ce qui m’a plu dans ma salle de bains ?

Tout d’abord, le gel douche Colorade Pomme, Concombre, Gingembre, super frais. Il me donne l’impression d’être en été J En plus, il est sans savon, sans parabène et hypoallergénique.

Et en plus, il n’assèche pas la peau. Vous comprenez, il fallait que je vous en parle !

Parfums Joe Malone
Il y a quelques temps, j’ai été invitée à découvrir la marque Jo Malone dans leur boutique en centre ville. C’est une marque que je ne connaissais pas mais dont je suis maintenant une grande fan. Tout d’abord, leur boutique est magnifique, épurée, élégante et cosy.

Et leurs produits !?! Que dire de leurs produits ?!? Des senteurs fines qui changent de l’ordinaire, plus proches de la nature. Ici pas de noms alambiqués, mais des noms de parfums tels que Lavender & Coriander (ah je ne vous l’avais pas dit ? Tout est british ici)

J’ai découvert plus précisément la gamme éphémère printanière, Herb Gardens qui se consacre aux herbes aromatiques. Dans cette gamme, vous trouverez Carrot Blossom & Fennel, Sorrel & Lemon Thyme, Wild Strawberry & Parsley et Nasturtium & Clover (mon préféré), « Un tapis de trèfle frais réhaussé par la note poivrée de la roquette et l’éclat pétillant du citron, sublimant les notes de coeur du nasturtium en fleur. L’intensité boisée du vetiver approfondit le parfum et l’ancre dans une chaleur addictive« . Les flacons sont tout mignons et respirent déjà cette fraîcheur. Vous pouvez retrouver toutes ces senteurs déclinées en  bougies, crèmes pour le corps,…

Le plus ? Le personnel vraiment à l’écoute et  sympathique.J’ai tellement apprécié que j’y suis retournée une semaine plus tard pour acheter le Wood Sage&Sea Salt à ma maman.

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Dans ma salle de bains en ce début d’été

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s