Un week-end de folie au Puy-en-Velay avec Luni Store Partie 2

Et voilà, nous nous retrouvons pour la deuxième partie de notre périple au Puy-en-Velay : le défilé organisé par Luni Store, un site de vente en ligne de produits made in France. Ce dernier avait lieu dans une rue commerçante du centre du Puy à partir de 19h30. J’avais accepté de défiler car, vous le savez, le made in France est un sujet qui me tient à cœur donc j’étais très emballée par le concept ! Bien évidemment, le début de soirée fut consacré à la préparation pour le défilé.

A peine nos valises déposées à l’hôtel, direction donc le salon Essenti’elle Institut & Spa, situé en plein centre du Puy-en-Velay pour un « maquillage défilé ». J’ai été agréablement surprise par la gentillesse et le professionnalisme de Claire. Nous avons choisi un maquillage sur les tons roses pour s’accorder à ma robe rose poudrée.
Le petit plus de cet institut, la marque Phy’s que j’affectionne beaucoup est utilisée dans cet institut.

Toute pomponnée, c’était parti pour la coiffure chez Jonathan ROMEUF, un coiffeur très très talentueux et passionné qui m’a fait une coiffure de folie !!! Un chignon romantique, avec quelques mèches qui tombaient : j’en étais trop dingue J Bravo et merci ! En plus, pour le deuxième passage du défilé, il m’a posé quelques feuilles d’or. J’ai hésité à les garder encore un jour mais vous voyez : oreiller blanc+feuilles d’or ne font pas forcément bon ménage !

Maquillage et coiffure check, il ne manquait que la robe et quelle robe. Je l’ai découverte quelques minutes avant le défilé, autant vous dire que j’avais un peu d’appréhension. Puis, je l’ai vu et ce fut le coup de foudre. Un rose poudré, une belle matière, un dos travaillé ET 100% made in France.  Je portais également de jolies espadrilles, Maison de l’espadrille de Sports Loisirs (je vous ferai bientôt un look pour vous les montrer) et un sac de la maroquinerie Lika. Lorsque je suis arrivée sur le lieu du défilé, la rue était déjà pleine de monde, tous les commerçants avaient joué le jeu en proposant des menus spécifiques pour l’événement. Musique, dégustation de vins de la cave Marcon, tout était rassemblé pour faire de cet événement, un moment convivial et réussi à tel point que mon stress s’est presque évanoui avant de me lancer dans le défilé.

Pauline de Luni (qui est adorable, réactive et professionnelle) anima les deux passages du défilé. Passionnée, elle présenta les pièces de chaque modèle : de la lingerie masculine aux robes habillées en passant par les tenues de sports (le tout made in France bien sûr).

Après l’effort, le réconfort avec la dégustation des meilleurs sushis que j’ai jamais mangés chez Maki Nova (réalisées avec  des produits régionaux et bio)
IMG_2047

Je vous mets quelques photos des tenues du défilé, qui sont toutes disponibles sur le site ! Je dis ça, je ne dis rien. En tout cas, moi j’ai profité des soldes en craquant sur un top en soie, que je vous montre bientôt.
Un grand merci à Grégory, le dirigeant de Luni, Xavier, Florian et encore une fois Pauline !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s