Mes coups de foudre de l’été !

Mes astuces anti-coup de soleil

Non, non l’été n’est pas terminé. Ce n’est pas parce que vous êtes revenu de vacances, que vous avez déjà craqué sur des petites vestes d’automne, qu’il a tiré sa révérence !

Donc, j’ai jusqu’au 21 septembre inclus pour me plaindre des coups de soleil ! Mais attention, je n’ai pas des coups de soleil comme tout le monde sur les bras ou sur le nez, qu’un petit peu de crème suffirait à calmer ! Nooonn moi j’ai des coups de soleil dans des zones bizarres ! Bon j’avoue qu’annoncé comme ça, vous avez juste envie de fermer votre onglet ! Mais attendez, quand je parle de « zones bizarres », j’entends par là des zones un peu inattendues comme le crâne ou les lèvres. Alors, non je ne suis pas chauve (même si cela m’aiderait, je me badigeonnerai de crème sur la totalité du crâne et hop le tour serait joué), mais le soleil arrive à s’introduire juste sur ma raie du milieu, là où j’ai le moins de cheveux. Pendant quelques jours, j’ai toujours l’honneur d’avoir le haut du crâne rouge et douloureux, à force il devrait être bronzé ben non chaque année c’est pareil !
Si vous êtes dans le même cas que moi : parade -> le chapeau !

Pour mes lèvres, c’est la première fois que je n’ai pas eu un coup de soleil grâce aux sticks à protection solaire. Il y en a deux que j’ai beaucoup appréciés : le stick reçu dans My Little Box d’août qui colore les lèvres en rouge et un autre stick unicolore, Sun lips, de Forever, water resistant et avec une protection solaire. Pour le dernier stick à lèvres utilisé, il a un goût menthe et donne immédiatement une sensation de fraîcheur sur les lèvres. Je préfère vous prévenir car lors de ma première utilisation, j’ai été assez surprise !
forever

Les bougies de l’été Durance

Vous le savez déjà à chaque saison, je mets mon appartement à l’heure estivale (changement des coussins, nouvelle décoration, etc … sans oublier de mettre mes nouvelles bougies). Pour cet été, j’étais trop contente à l’idée de mettre mes bougies « été » de Durance, ma marque préférée ! J’adore leurs senteurs, toujours très fines, jamais artificielles. Sans parler du packaging, toujours lui aussi élégant (oui ça se voit, je suis conquise !)

Du coup, je voulais vous présenter la petite collection que j’ai actuellement chez moi :
¤ Escapades en Provence, Criques de Cassis. Le moyen de sentir les effluves de la mer sans quitter son chez-soi !
criques

Publicités

Une réflexion sur “Mes coups de foudre de l’été !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s