Dans ma salle de bains : mes coups de cœur du mois d’avril

Cela faisait longtemps que je n’avais pas partagé avec vous mes coups de cœur dans ma salle de bain et il est temps d’y remédier !

Tout d’abord, j’ai découvert la marque Panier des Sens, entièrement made in France et qui valorise le produits de Provence. Il est apporté une relation priviligiée avec les producteurs et la région (préservation des paysages). De plus, les ingrédients sont naturels et bios, autant dire que sur le papier, cette marque avait tout pour plaire.

J’ai craqué sur la gamme lait d’amande, j’adooore ses odeurs qui me rappellent l’été. J’ai testé le beure corporel à l’amande ultra-hydratant grâce au mélange de beurre de karité et d’huile d’olive. Il a laissé ma peau toute douce et à la bonne odeur d’amande (on en mangerait). J’ai beau mettre ce beurre encore et encore, la quantité à appliquer est tellement faible que je trouve que le pot ne diminue pas.En complément du beurre corporel, j’utilise aussi l’huile de douche à l’amande.  Au contact de l’eau, l’huile se transforme en mousse toute fine. Outre le fait que c’est super agréable, je trouve cette huile également très nourrissante.

Pour finir, j’ai fait une infidélité à l’amande pour tester une nouvelle senteur que je ne connaissais pas : le thym rouge!

Je l’avoue, je ne savais même pas que le thym rouge existait, il est plus précieux que le thym qu’on a l’habitude de connaître et pousse dans le Sud de la France. Reconnu pour ses vertus tonifiantes et stimulantes, il sent également super bon avec ses notes de fruits rouges sauvage. Avec le retour des beaux jours (soit un jour sur 4 en ce moment), j’aime beaucoup vaporiser cette eau fraîche qui me fait penser à des mûres, myrtillles, cassis. J’espère que cette sélection vous aura rappeler les odeurs d’été!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s