Dans ma salle de bains : mes coups de coeur du mois d’avril partie 2

Je continue avec ma partie coups de cœur dans ma salle de bains !

SMILE CARBON

J’ai enfin fait le test du SMILE Carbon que j’avais vu passer sur les réseaux sociaux et qui m’intéressait beaucoup par sa composition naturelle ! Un produit composé uniquement de charbon et d’huile de coco pour rendre ses dents plus blanches, moi je dis oui ! C’est grâce à ses propriétés d’adhésif naturel que le charbon élimine les toxines présentes à la surface de nos dents. De plus, le charbon actif lutte contre les caries et les maladies des gencives.
J’ai donc plongé ma brosse à dents dans le charbon actif et commencé à me brosser les dents. Effet moyenâgeux garanti ! Après avoir vu ma bouche complètement noire, j’avoue avoir eu un petit moment d’inquiétude « vais-je garder mes dents noires toute ma vie ?? haha » Mais après 2 minutes de brossage, un rinçage, mes dents étaient déjà plus blanches. J’ai néanmoins terminé par un brossage classique avec un dentifrice.

L’expérience du Smile Carbon est donc réussie ! J’ai été agréablement surprise de voir un effet immédiat sur mes dents et de constater que le charbon actif n’a pas de goût !
J’ai lu que lors de la première utilisation, il est conseillé de l’utiliser tous les soirs avant le brossage de dents pendant 14 jours, puis vous pouvez l’utiliser comme vous voulez !

Ocean Mist Volume Shampoo de Sachajuan

Je continue avec mon shampooing préféré du moment Ocean Mist Volume Shampoo de Sachajuan. Cette marque suédoise propose des soins haut de gamme pour nos cheveux.

Outre le design ultra épuré du shampoing que j’adooore et l’odeur de folie qui reste longtemps sur les cheveux, je trouve que ce shampooing a un vrai effet volumateur.
Une noisette de shampooing suffit pour un lavage (même si le flacon coûte 19€, je sais que j’en aurai pour longtemps ! ) et….le VOLUME est à la clé!! J’ai trouvé mes cheveux plus légers, néanmoins je ne les ai pas trouvées plus brillants. C’est un produit que je conseille notamment pour sa composition sans silicones et parabens !

Oriculi

C’est toujours dans le cadre de ma démarche de « réduction des déchets » que j’ai décidé de supprimer les cotons tiges et de passer à l’oriculi. Sous ce nom plutôt marrant se cache un nettoyeur d’oreilles venu de Chine et du Japon. Ultra écologique, il s’utilise à vie ! ATTENTION moment glamour haha, l’oriculi empêche la formation de bouchons (contrairement aux cotons tiges) !

Tangle teezer

Après tout le monde, j’ai enfin testé la Tangle Teezer. J’étais attirée par sa petite taille, bien pratique à transporter et par son action démêlante !
J’ai fait le test sur cheveux humides juste après mon shampooing (le moment où mes cheveux sont les plus emmêlés) et je dois dire que j’ai été bluffée. La Tangle Teezer démêle les cheveux beaucoup mieux qu’une brosse classique. Ses petits picots de différentes tailles n’agressent pas le cuir chevelu mais au contraire le massent.
J’ai poursuivi le test, cette fois-ci sur cheveux secs et je les ai trouvés plus disciplinés.

Tous ces produits ont été commandés sur le site de Lanaïka. J’aime beaucoup la diversité des produits présents sur ce site et la livraison arrivée en temps et en heure.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s