Dans ma salle de bains : mes coups de coeur du mois d’avril partie 3

Je termine cette série d’articles sur mes produits coups de cœur dans ma salle de bain avec la découverte de la marque Lull.
J’ai testé leur gamme de démaquillants et c’est juste les meilleurs produits démaquillants que je connaisse.

Je commence par humidifier l’éponge Konjac (100% naturelle et végétale, elle est utilisée depuis des siècles en Asie), qui, à l’approche de l’eau devient extrêmement douce mais garde quand même ses propriétés exfoliantes. Si, comme moi, vous avez la peau sensible, sachez que je n’ai ressenti aucun tiraillement et vu aucune rougeur. Pressez l’éponge une fois bien mouillée afin de retirer l’excédent d’eau, c’est le moment d’appliquer la crème nettoyante Lull. Je mets seulement une noisette de cette crème sur l’éponge et la fragrance aromathérapique déstressante est à tomber ! A chaque fois que je me démaquille, j’ai l’impression d’être en institut. Je rince plusieurs fois mon éponge sans remettre de la crème moussante jusqu’à ce que l’éponge reste blanche.
Ce produit est composé d’actifs hydratants issus du monde végétal et ne comporte ni silicone, ni perturbateurs endocriniens.

J’utilise également une fois par semaine, le gommage Lull. Tout doux, il n’agresse pas ma peau grâce à l’huile de sésame nourrissante associée aux micro-billes de bambou. Il est à utiliser sur peau sèche et est conseillé aux personnes souffrant de ridules de déshydrations, d’un teint terne ou de pores dilatés.
J’applique ce gommage au doigt et termine par rajouter un peu d’eau tiède pour le transformer
en lait puis je rince. Une fragrance d’aromathérapie déstressante universelle est encore une fois rajoutée au produit, par contre elle me plait moins, elle ne me transporte pas!! Néanmoins, cela n’enlève en rien l’efficacité du produit qui laisse ma peau plus lisse et lumineuse.

Je termine par l’eau nettoyante qui, elle, sent super bon ! A nouveau, la fragrance d’aromathérapie déstressante universelle me transporte. Pour utiliser cette eau nettoyante, je vaporise mon coton et l’applique sur mon visage déjà démaquillée pour parfaire mon nettoyage. Cette eau nettoyante est conseillée pour les peaux à imperfections, aux teints ternes.

Grâce à l’action combinée de ces produits, je trouve ma peau parfaitement démaquillée le soir et plus lumineuse. C’est une gamme de produits que je conseille vivement !

Vous pouvez également acheter directement ces produits en ligne en créant votre compte via ce lien D’ailleurs pour celles que cela intéresse, la Parfumerie Privée recrute actuellement des Animatrices Beauté indépendantes (pour en savoir plus, sarah@tebl.fr).

Publicités

3 réflexions sur “Dans ma salle de bains : mes coups de coeur du mois d’avril partie 3

  1. Catherine dit :

    Ca m’interesse beaucoup ces produits! Et notamment l’eponge que j’avais vu sous forme de disques demaquillants. Car je ne me maquille que les yeux ( meme si je passe de l’eau miscellaire sur le visage par la suite mais c’est pour expliquer que le format disque me conviendrait mieux) et j’ai du mal a trouver des avis dessus. C’est pas donne en plus alors je suis contente de voir que tu connaisses. Tu connais les disques?

    • Catherine dit :

      Je viens de relire et la duree de vie des eponges est d’environ 3 mois quand on en prend bien soin…

  2. apprendre à rêver dit :

    C’est dingue comme d’une peau à l’autre les avais peuvent changer !!!!
    Des bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s