Bilan mi-parcours chez Sun Presqu’ile

Comme promis, me revoilà avec un point d’étape concernant mon expérience chez Sun Presqu’ile. Je suis maintenant à mi-parcours, plus précisément à la troisième séance sur 5. Pour celles qui avaient manqué mon premier article (han #shameonyou haha), je teste la machine Relooking 80. L’objectif pour moi à travers ce programme est de gagner en fermeté et de perdre de la cellulite !

A raison d’une fois par semaine, je me rends donc chez Sun Presqu’ile pour 40 minutes de séance ponctuées d’ultrasions, d’électrolipolyse, de drainage et d’electro-stimulation. A travers, ces termes plutôt barbares, comprenez le drainage de votre corps et la destruction de vos cellules graisseuses.  Pour obtenir ces résultats, des électrodes retenues par des sangles pour ne pas glisser s’agitent de vos genoux jusqu’aux fesses !

Pour toutes celles qui veulent un peu plus d’informations, je vous invite à retourner sur mon premier article.

Quant aux résultats à mi-parcours, je suis plutôt satisfaite !! J’ai gagné en fermeté, c’est indéniable et surtout cet effet n’est pas éphémère. Alors oui bien sûr, mes cuisses et fesses sont bien plus fermes en sortant de la séance que le lendemain (l’eau reprend sa place, etc..) mais si je compare mon état de fermeté avant Relooking 80, il n’y a pas photo !

Avant même d’avoir des mesures plus précises telles que le tour de cuisse et de hanche (qui se fait lors de la première séance et lors de la deuxième séance), je suis donc déjà bien contente !

Concernant la cellulite, je commence à voir des effets positifs ! Les capitons sont moins profonds sur l’extérieur des cuisses et j’en suis vraiment ravie !

Je précise que je n’ai rien changé dans mes habitudes alimentaires pendant la durée du « traitement » et que je ne fais pas de sport en complément. Donc tous ces résultats sont vraiment le fruit de la machine !

Rendez-vous ici très vite pour l’article bilan !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s